Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'toi le titre
12 octobre 2006

hinhin

fouin

dsl depuis ma rentré je délaisse un peu le blog, ma nouvelle ecole me prend pas mal de temps et d'energie et comme je dessine surtout pour les cours, j'ai pas trop envie de poster des mains et des pots d'eau...je vous calle une planche faite en com visuelle.

sinon moi aussi j'ai décidé de mettre un peu de vie sur ce blog, je vous metrai un lien pour ecouter le son qui va ac le dessin si sa vous interesse... tchou

   high tone - enter the dragon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on va dans les memes endroits non???<br /> c'est rigolux tes dessins premiere fois que je vois cet univers en dessin chez qqun d'autre..
T
J'aime bien ton style jte découvre par lintermediaire du blog de tchip!<br /> <br /> Je trouve tes dessins assez poetiques. Je repasserai!
B
oo lala quel talent extraordinaire ^^ mon pti lapin a moi ca et a personne dotre goudidigoudididi oo moi ossi jte kiff kis jtm mon lapinou
S
tship> pfin<br /> <br /> leseb> elle est trés belle cette typo, c'est plutot a toi de changé de pc, ou de noeil peut etre.<br /> <br /> eruriel> enfin quelqu'un capable de reconaitre que effectivement, je suis un genie. tu voue un culte a mon art? c'est normal ne t'inquiette pas petite libellule...bref merci de ce com fort chattoyant sa fait trés plaisir, repasse quand tu veu par ici
E
Décidemment, tes créations sont plus que géniales, je viens de faire le tour en détail de tes autres blogs, serieusement c'est du psycodélire simplement magnifique! ok, je voue un culte à ton art<br /> mes yeux te remercient infiniment
Publicité
Archives
Publicité